English translation pending — showing the original.
Logement à Buenos Aires
Mesirtayo · 2006-04-26
J'arrive a buenos aires le 13 juin a 10h00, et aurait souhaiter rester une petite semaine dans cette ville, avant de partir en direction des stations de skis pour une durée de trois mois...Seulement je ne connais pas du tout B.A, auriez vous quelques adresses ou endroits plus sympas que d'autres et ou se poser pour la nuit....J'ai l'intention de voir tout ca sur place, mais 2 ou 3 adresses sont toujours bienvenues!!!!!!!!!! merci........
Logement à Buenos Aires
Bigoodi · 2006-04-29
Bonjour,
l'hotel ibis est de bon rapport qualité prix
tous les détails dans mon précédent post
http://voyageforum.com/v.f?post=392736;
Logement à Buenos Aires
Mesirtayo · 2006-04-29
merci pour cette adresse..................Et trés sympa le petit recapitulatif de votre voyage!
Logement à Buenos Aires
Doeude · 2006-05-01
Slt, dsl, je n'écris pas pour répondre à ta question mais pour t'en poser une... J'ai vu que tu allais faire du ski en Argentine ! En fait, je vais me ballader pdt un mois et demi (juillet / août) en Argentine et Chili et 2 ou 3 jours au ski me feraient bien tripper : quelles sont, selon toi, les meilleurs stations où aller ? Merci par avance, FRED
Logement à Buenos Aires
Juanclaudio · 2006-05-01
je suis allé deux fois à buenos aires et je couchai à l'hotel uruguay, au centre pres de plazza de mayo, pas loin du metro et bus pour la boca, hotel modeste, pas cher et propre, je crois qu'on le trouve dans les guides
Logement à Buenos Aires
Ilan · 2006-05-02
L' hotel San Remo à l' angle de le rue Moreno et de l' avenue 9 de Julio est très bien, nous y avons passé une dizaine de jours. Propre, pas cher et acceuil extraordinaire de gentillesse. D' ailleurs nous y retournons au mois de septembre.
Sinon, tout à Buenos Aires est extra. La ville, les gens, tout.