Logement à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
J'arrive a buenos aires le 13 juin a 10h00, et aurait souhaiter rester une petite semaine dans cette ville, avant de partir en direction des stations de skis pour une durée de trois mois...Seulement je ne connais pas du tout B.A, auriez vous quelques adresses ou endroits plus sympas que d'autres et ou se poser pour la nuit....J'ai l'intention de voir tout ca sur place, mais 2 ou 3 adresses sont toujours bienvenues!!!!!!!!!! merci........
Mesirtayo
BI Bigoodi Veteran ·
Bonjour,

l'hotel ibis est de bon rapport qualité prix tous les détails dans mon précédent post

http://voyageforum.com/v.f?post=392736;
Quelques sites que j'aime bien en ce moment : http://www.photoslareunion.com/pdj/la-photo-du-jour.html http://6milliardsdautres.org http://www.marcvella.com http://ccarautourdumonde.free.fr/index.html http://www.voyagecast.ch
ME Mesirtayo ·
merci pour cette adresse..................Et trés sympa le petit recapitulatif de votre voyage!
Mesirtayo
DO Doeude ·
Slt, dsl, je n'écris pas pour répondre à ta question mais pour t'en poser une... J'ai vu que tu allais faire du ski en Argentine ! En fait, je vais me ballader pdt un mois et demi (juillet / août) en Argentine et Chili et 2 ou 3 jours au ski me feraient bien tripper : quelles sont, selon toi, les meilleurs stations où aller ? Merci par avance, FRED
doeude - www.humanitaid.fr
JU Juanclaudio Regular ·
je suis allé deux fois à buenos aires et je couchai à l'hotel uruguay, au centre pres de plazza de mayo, pas loin du metro et bus pour la boca, hotel modeste, pas cher et propre, je crois qu'on le trouve dans les guides
ajc
IL Ilan ·
L' hotel San Remo à l' angle de le rue Moreno et de l' avenue 9 de Julio est très bien, nous y avons passé une dizaine de jours. Propre, pas cher et acceuil extraordinaire de gentillesse. D' ailleurs nous y retournons au mois de septembre. Sinon, tout à Buenos Aires est extra. La ville, les gens, tout.
Ilan G.

You might also like