Nouvel An dans la neige
Bonjour à tous,
J'aimerais faire un séjour d'une semaine pour le Nouvel An dans un paysage trés enneigé avec des activités comme le chien de traineau, un peu de motoneige mais pas trop, raquettes....
J'ai besoin d'un retour à la nature, quelque chose d'authentique.
Pour le réveillon du Nouvel An : pas de chichi .....tout simple, au fond des bois, dans la neige.
J'ai déjà regardé chez "Vacances Transat" et "Nouvelles frontiéres" et j'étais tentée par une semaine de raid en chien de traineau ??
Avez vous des suggestions ou des expériences de séjour dans ce style ??
Merci pour vos réponses.

