Nouvel An dans la neige
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous, J'aimerais faire un séjour d'une semaine pour le Nouvel An dans un paysage trés enneigé avec des activités comme le chien de traineau, un peu de motoneige mais pas trop, raquettes.... J'ai besoin d'un retour à la nature, quelque chose d'authentique. Pour le réveillon du Nouvel An : pas de chichi .....tout simple, au fond des bois, dans la neige. J'ai déjà regardé chez "Vacances Transat" et "Nouvelles frontiéres" et j'étais tentée par une semaine de raid en chien de traineau ?? Avez vous des suggestions ou des expériences de séjour dans ce style ?? Merci pour vos réponses.
Tomatecerise
DI Didierswiss Veteran ·
http://www.lewindigo.com
CO CoyoteLaval Regular ·
Bonjour à tous, J'aimerais faire un séjour d'une semaine pour le Nouvel An dans un paysage trés enneigé avec des activités comme le chien de traineau, un peu de motoneige mais pas trop, raquettes.... J'ai besoin d'un retour à la nature, quelque chose d'authentique. Pour le réveillon du Nouvel An : pas de chichi .....tout simple, au fond des bois, dans la neige. J'ai déjà regardé chez "Vacances Transat" et "Nouvelles frontiéres" et j'étais tentée par une semaine de raid en chien de traineau ?? Avez vous des suggestions ou des expériences de séjour dans ce style ?? Merci pour vos réponses.

Pour le combiné Motoneige/chien de traineau le Meekos est tres bien.

http://www.laurentides.com/membre/PourvoirieMekoos/?gclid=CPLeganjk7MCFQZnOgod0UwANQ

Pourvoirie du Lac Blanc, http://www.pourvoirielacblanc.com/index.php?module=CMS&id=19

Auberge du Lac Taureau, et +++ http://www.lactaureau.com/auberge-lanaudiere/index.aspx

Au fond des bois je peu t'envoyé loin 😏 tout dépends ta distance et ta région choisi. Le Québec est assez grand 😉
http://WWW.PASSION-YAMAHA.COM Une petite portion de photos; http://www.flickr.com/photos/passion-yamaha/sets/
JA Jackdps Globetrotter ·
Je suggère les Mont Valin, hotel le Valinouet. C'est l'ndroit ou est fabriqué la neige 😉;

http://www.valinouet.qc.ca/

La vie est trop belle pour être petite.
TO Tomatecerise Regular ·
Merci pour le lien, je vais regarder ce qu'ils proposent pour le nouvel an.🙂
Tomatecerise
TO Tomatecerise Regular ·
Bonjour à tous, J'aimerais faire un séjour d'une semaine pour le Nouvel An dans un paysage trés enneigé avec des activités comme le chien de traineau, un peu de motoneige mais pas trop, raquettes.... J'ai besoin d'un retour à la nature, quelque chose d'authentique. Pour le réveillon du Nouvel An : pas de chichi .....tout simple, au fond des bois, dans la neige. J'ai déjà regardé chez "Vacances Transat" et "Nouvelles frontiéres" et j'étais tentée par une semaine de raid en chien de traineau ?? Avez vous des suggestions ou des expériences de séjour dans ce style ?? Merci pour vos réponses.

Pour le combiné Motoneige/chien de traineau le Meekos est tres bien.

http://www.laurentides.com/...njk7MCFQZnOgod0UwANQ

Pourvoirie du Lac Blanc, http://www.pourvoirielacblanc.com/...module=CMS&id=19

Auberge du Lac Taureau, et +++ http://www.lactaureau.com/...anaudiere/index.aspx

Au fond des bois je peu t'envoyé loin 😏 tout dépends ta distance et ta région choisi. Le Québec est assez grand 😉

Merci, merci pour toutes ces adresses, je vais éplucher tout çà 🙂
Tomatecerise
TO Tomatecerise Regular ·
Super la photo, merci pour cette adresse 😉
Tomatecerise
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Pour reprendre l'idée des Monts Valin (secteur connu pour être pas mal enneigé au Québec...😛) si tu veux aller dans le trip Hivernal sans chichi pourquoi ne pas te payer un ptit séjour en igloo dans le Parc de la SEPAQ : http://www.sepaq.com/pq/mva/index.dot#Item33796 Ils proposent aussi un forfait 100% neige qui à l'air sympa!! Bref à mon avis un séjour dans un ptit chalet d'un des aprcs de la SEPAQ en hiver pourrait correspondre à tes attentes!! Bon séjour !
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
JA Jackdps Globetrotter ·
Excellente suggestion:

La vie est trop belle pour être petite.
TO Tomatecerise Regular ·
Bonjour, Merci beaucoup pour cette adresse, je vais regarder tout çà de prés pendant mes vacances de Toussaint.🙂
Tomatecerise

Similar discussions

You might also like