Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Cambodge en mars

Discussion started by Mistig on 2012-10-22

1 reply

English translation pending — showing the original.


Cambodge en mars

Mistig · 2012-10-22

Bonjour

En préparation d'un futur combiné Vietnam/Cambodge en mars 2013. A cette période sera t'il possible de faire le trajet Battambang/Siem Reap en bateau (niveau de l'eau suffisant)? La végétation (riziéres, campagne, lac au lotus) ne sera t'elle pas trop grillée par la chaleur? Le lac Tonle Sap aura t'il un niveau d'eau assez élevé pour admirer les villages sur pilotis?

Je reviendrais vers vous pour des avis sur les guests houses.

Merci d'avance

Cambodge en mars

Lefromager · 2012-10-23

bonjour de seam reap a battambang il y a assez d eau pour prendre le bateau au mois de mars le trajet dure toute la journee et vous coutera 22 dollars environ vous traverserez les villages sur piloti et les grandes herbes et bambous ou se cache de merveilleux oiseaux il fait tout de meme assez chaud sinon il y a le bus amicalement dan

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.