Cambodge en mars
Bonjour
En préparation d'un futur combiné Vietnam/Cambodge en mars 2013. A cette période sera t'il possible de faire le trajet Battambang/Siem Reap en bateau (niveau de l'eau suffisant)? La végétation (riziéres, campagne, lac au lotus) ne sera t'elle pas trop grillée par la chaleur? Le lac Tonle Sap aura t'il un niveau d'eau assez élevé pour admirer les villages sur pilotis?
Je reviendrais vers vous pour des avis sur les guests houses.
Merci d'avance
En préparation d'un futur combiné Vietnam/Cambodge en mars 2013. A cette période sera t'il possible de faire le trajet Battambang/Siem Reap en bateau (niveau de l'eau suffisant)? La végétation (riziéres, campagne, lac au lotus) ne sera t'elle pas trop grillée par la chaleur? Le lac Tonle Sap aura t'il un niveau d'eau assez élevé pour admirer les villages sur pilotis?
Je reviendrais vers vous pour des avis sur les guests houses.
Merci d'avance