Cambodge en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

En préparation d'un futur combiné Vietnam/Cambodge en mars 2013. A cette période sera t'il possible de faire le trajet Battambang/Siem Reap en bateau (niveau de l'eau suffisant)? La végétation (riziéres, campagne, lac au lotus) ne sera t'elle pas trop grillée par la chaleur? Le lac Tonle Sap aura t'il un niveau d'eau assez élevé pour admirer les villages sur pilotis?

Je reviendrais vers vous pour des avis sur les guests houses.

Merci d'avance
LE Lefromager ·
bonjour de seam reap a battambang il y a assez d eau pour prendre le bateau au mois de mars le trajet dure toute la journee et vous coutera 22 dollars environ vous traverserez les villages sur piloti et les grandes herbes et bambous ou se cache de merveilleux oiseaux il fait tout de meme assez chaud sinon il y a le bus amicalement dan

You might also like