English translation pending — showing the original.
Dormir à Ushuaïa
Pelet · 2012-11-06
Nous sommes un groupe qui allons voyager en patagonie Argentine et chilienne en février 2013.
Le logement à ushuaïa semble plutôt cher. Qui a un hôtel - un BnB - un hospedaje - des cabañas dans la gamme prix moyens à conseiller?
Et pour la balade sur le Beagle (3/4 h maximum), une agence à conseiller? à éviter?
Merci d'avance
Dormir à Ushuaïa
Capiste · 2012-11-06
B§B delas artes, agréable et proprio très sympa qui peut tout organiser.Il y a un site à ce nom.
Dormir à Ushuaïa
Chansalta · 2012-11-08
Bjr Pelet, tu dis un groupe, c'est à dire combien de personnes ? Attention février ce sont les vacances des Argentins...Les B&B sont de petites capacités. En fonction du nb de pers. je peux peut-étre t´orienter. Chantal
Dormir à Ushuaïa
Lecoq75 · 2013-03-21
Bonjour Chansalta,
Je pars vers Ushuaia lundi prochain. Pourrais-tu me conseiller un endroit où dormir juste pour 1 personne, s'il te plaît?
Ce vers quoi je suis attirée en général c'est plutôt un lieu chaleureux, calme et simple.
Merci beaucoup pour ton aide.
Dormir à Ushuaïa
Pelet · 2013-03-21
je me permets de te conseiller l'hostal où je suis descendu en février: ByB nahuel, chez Maria Cristina. Très bon rapport qualité/prix et accueil très chaleureux de maria Cristina et son mari . En plus, ils peuvent t'attendre à l'aéroport.
Buen viaje
Dormir à Ushuaïa
MagicSebElo · 2013-03-28
L'auberge de La posta les yeux fermés avec petit déjeuner aux croissants...🙂