Dormir à Ushuaïa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous sommes un groupe qui allons voyager en patagonie Argentine et chilienne en février 2013. Le logement à ushuaïa semble plutôt cher. Qui a un hôtel - un BnB - un hospedaje - des cabañas dans la gamme prix moyens à conseiller? Et pour la balade sur le Beagle (3/4 h maximum), une agence à conseiller? à éviter? Merci d'avance
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
CA Capiste Veteran ·
B§B delas artes, agréable et proprio très sympa qui peut tout organiser.Il y a un site à ce nom.
CH Chansalta Regular ·
Bjr Pelet, tu dis un groupe, c'est à dire combien de personnes ? Attention février ce sont les vacances des Argentins...Les B&B sont de petites capacités. En fonction du nb de pers. je peux peut-étre t´orienter. Chantal
LE Lecoq75 ·
Bonjour Chansalta,

Je pars vers Ushuaia lundi prochain. Pourrais-tu me conseiller un endroit où dormir juste pour 1 personne, s'il te plaît? Ce vers quoi je suis attirée en général c'est plutôt un lieu chaleureux, calme et simple.

Merci beaucoup pour ton aide.
PE Pelet Regular ·
je me permets de te conseiller l'hostal où je suis descendu en février: ByB nahuel, chez Maria Cristina. Très bon rapport qualité/prix et accueil très chaleureux de maria Cristina et son mari . En plus, ils peuvent t'attendre à l'aéroport. Buen viaje
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
MA MagicSebElo ·
L'auberge de La posta les yeux fermés avec petit déjeuner aux croissants...🙂
http://petite-expedition.blogspot.com/

You might also like