Dormir à Ushuaïa
by Pelet
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous sommes un groupe qui allons voyager en patagonie Argentine et chilienne en février 2013.
Le logement à ushuaïa semble plutôt cher. Qui a un hôtel - un BnB - un hospedaje - des cabañas dans la gamme prix moyens à conseiller?
Et pour la balade sur le Beagle (3/4 h maximum), une agence à conseiller? à éviter?
Merci d'avance
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
B§B delas artes, agréable et proprio très sympa qui peut tout organiser.Il y a un site à ce nom.
Bjr Pelet, tu dis un groupe, c'est à dire combien de personnes ? Attention février ce sont les vacances des Argentins...Les B&B sont de petites capacités. En fonction du nb de pers. je peux peut-étre t´orienter. Chantal
je me permets de te conseiller l'hostal où je suis descendu en février: ByB nahuel, chez Maria Cristina. Très bon rapport qualité/prix et accueil très chaleureux de maria Cristina et son mari . En plus, ils peuvent t'attendre à l'aéroport.
Buen viaje
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
L'auberge de La posta les yeux fermés avec petit déjeuner aux croissants...🙂
Log in first, then come back to this page.








