English translation pending — showing the original.
État de la plage de Playacar au Mexique?
Nat01 · 2006-05-04
J'aimerais savoir comment est la plage sur playacar ce printemps. Je sais que depuis l'an dernier devant le viva azteca ce n'est pas trèsbien. Est-ce qu'il y a eu amélioration? Est-ce mieux plus près du riu playacar ou le riu yucatan. Merci🙂
État de la plage de Playacar au Mexique?
Mimiplaya · 2006-05-04
😎 hola nath
les plages de playacar sont tres jolies mais il y a beaucoup de monde..mais si tu passes tous les hotels tu trouveras des plages plus tranquilles et plus belles...celle du riu yucatan est sympa ne t inquietes pas les degats apres l ouragan ont ete repare...
muriel ex toulousainse vivant a playa