État de la plage de Playacar au Mexique?
by Nat01
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais savoir comment est la plage sur playacar ce printemps. Je sais que depuis l'an dernier devant le viva azteca ce n'est pas trèsbien. Est-ce qu'il y a eu amélioration? Est-ce mieux plus près du riu playacar ou le riu yucatan. Merci🙂
nathalie rehel
😎 hola nath
les plages de playacar sont tres jolies mais il y a beaucoup de monde..mais si tu passes tous les hotels tu trouveras des plages plus tranquilles et plus belles...celle du riu yucatan est sympa ne t inquietes pas les degats apres l ouragan ont ete repare... muriel ex toulousainse vivant a playa
les plages de playacar sont tres jolies mais il y a beaucoup de monde..mais si tu passes tous les hotels tu trouveras des plages plus tranquilles et plus belles...celle du riu yucatan est sympa ne t inquietes pas les degats apres l ouragan ont ete repare... muriel ex toulousainse vivant a playa
muriel
Log in first, then come back to this page.









