Poste-lettre/colis du Canada au Maroc
Bonjour à tous!
J'aimerais envoyer un colis au Maroc, depuis le Canada, mais j'hésite car j'ai envoyé des cartes postales il y a un mois déjà, mes amis ne les ont pas reçus.
J'aimerais savoir en fait si la poste Marocaine est fiable. Bref, avoir vos impressions et/ou expériences.
Si vous connaissez les délais de livraison et/ou des compagnies sécuritaire avec qui on peut facilement traiter depuis le Québec?
Merci d'avance!
J'aimerais envoyer un colis au Maroc, depuis le Canada, mais j'hésite car j'ai envoyé des cartes postales il y a un mois déjà, mes amis ne les ont pas reçus.
J'aimerais savoir en fait si la poste Marocaine est fiable. Bref, avoir vos impressions et/ou expériences.
Si vous connaissez les délais de livraison et/ou des compagnies sécuritaire avec qui on peut facilement traiter depuis le Québec?
Merci d'avance!