Poste-lettre/colis du Canada au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous!

J'aimerais envoyer un colis au Maroc, depuis le Canada, mais j'hésite car j'ai envoyé des cartes postales il y a un mois déjà, mes amis ne les ont pas reçus.

J'aimerais savoir en fait si la poste Marocaine est fiable. Bref, avoir vos impressions et/ou expériences.

Si vous connaissez les délais de livraison et/ou des compagnies sécuritaire avec qui on peut facilement traiter depuis le Québec?

Merci d'avance!
Le but n'est pas d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années
GE GenieDelSol ·
Personne ?
Le but n'est pas d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années
RE Redadeco Regular ·
Salut,

J'envoies regulierement du Canada vers le Maroc, la plupart du temps avec Fedex/UPS et parfois avec la poste aussi mais dans ce cas je choisis l'option avec tracking pour que je suive l'envoi en temps reel. Jamais de problemes.

Ciao
GE GenieDelSol ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayé Fedex. Envois tu les colis dans des grandes villes ou des régions plus éloignées du Maroc?
Le but n'est pas d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années
RE Redadeco Regular ·
Les grandes et les plus reculees, pour Fedex ils vont acheminer ton colis jusqu'a la plus grande ville proche de ta destination finale puis la poste marocaine prend le relais.

You might also like