J'aimerais envoyer un colis au Maroc, depuis le Canada, mais j'hésite car j'ai envoyé des cartes postales il y a un mois déjà, mes amis ne les ont pas reçus.
J'aimerais savoir en fait si la poste Marocaine est fiable. Bref, avoir vos impressions et/ou expériences.
Si vous connaissez les délais de livraison et/ou des compagnies sécuritaire avec qui on peut facilement traiter depuis le Québec?
Merci d'avance!











