Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Téléphone à Madagascar

Discussion started by Lunasol on 2012-11-25

6 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphone à Madagascar

Lunasol · 2012-11-25

bonjour je compte partir à Tamatave mi décembre, est ce que je pourrais utiliser mon portable débloqué de France, en achetant une carte sim là bas merci de vos réponses

Téléphone à Madagascar

1sitraka2 · 2012-11-25

bonjour je compte partir à Tamatave mi décembre, est ce que je pourrais utiliser mon portable débloqué de France, en achetant une carte sim là bas merci de vos réponses

Bonsoir

Oui bien sur, il te suffira de choisir un opérateur

Téléphone à Madagascar

Lacsole · 2012-11-26

Bonjour Oui, c'est très facile, en particulier chez l'opérateur français, très bien implanté. Ils te changent ta carte sim très rapidement et te donnent un n° local puis recharge de crédit au gré de tes déplacements (on trouve des recharges partout) Bon voyage Slts

Téléphone à Madagascar

Emipi · 2012-11-28

pour la brousse de la cote est mieux vaut le 033 orange dont tu parles c est 032 et passe mal en brousse cote est et en brousse en général

Téléphone à Madagascar

Lunasol · 2012-11-30

merci pour ta réponse, j'avais un doute car une amie qui est allée en Bolivie avec son portable débloqué a été obligée d’en acheter un

Téléphone à Madagascar

Lunasol · 2012-11-30

merci pour ta réponse, j'avais un doute car une amie qui est allée en Bolivie avec son portable débloqué a été obligée d’en acheter un

Téléphone à Madagascar

Lunasol · 2012-11-30

merci pour ta réponse, j'avais un doute car une amie qui est allée en Bolivie avec son portable débloqué a été obligée d’en acheter un

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.