English translation pending — showing the original.
Téléphone à Madagascar
Lunasol · 2012-11-25
bonjour
je compte partir à Tamatave mi décembre, est ce que je pourrais utiliser mon portable débloqué de France, en achetant une carte sim là bas
merci de vos réponses
Téléphone à Madagascar
1sitraka2 · 2012-11-25
bonjour
je compte partir à Tamatave mi décembre, est ce que je pourrais utiliser mon portable débloqué de France, en achetant une carte sim là bas
merci de vos réponses
Bonsoir
Oui bien sur, il te suffira de choisir un opérateur
Téléphone à Madagascar
Lacsole · 2012-11-26
Bonjour
Oui, c'est très facile, en particulier chez l'opérateur français, très bien implanté. Ils te changent ta carte sim très rapidement et te donnent un n° local puis recharge de crédit au gré de tes déplacements (on trouve des recharges partout)
Bon voyage
Slts
Téléphone à Madagascar
Emipi · 2012-11-28
pour la brousse de la cote est mieux vaut le 033 orange dont tu parles c est 032 et passe mal en brousse cote est et en brousse en général
Téléphone à Madagascar
Lunasol · 2012-11-30
merci pour ta réponse,
j'avais un doute car une amie qui est allée en Bolivie avec son portable débloqué a été obligée d’en acheter un
Téléphone à Madagascar
Lunasol · 2012-11-30
merci pour ta réponse,
j'avais un doute car une amie qui est allée en Bolivie avec son portable débloqué a été obligée d’en acheter un
Téléphone à Madagascar
Lunasol · 2012-11-30
merci pour ta réponse,
j'avais un doute car une amie qui est allée en Bolivie avec son portable débloqué a été obligée d’en acheter un