Téléphone à Madagascar
by Lunasol
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je compte partir à Tamatave mi décembre, est ce que je pourrais utiliser mon portable débloqué de France, en achetant une carte sim là bas
merci de vos réponses
bonjour
je compte partir à Tamatave mi décembre, est ce que je pourrais utiliser mon portable débloqué de France, en achetant une carte sim là bas
merci de vos réponses
Bonsoir
Oui bien sur, il te suffira de choisir un opérateur
Bonsoir
Oui bien sur, il te suffira de choisir un opérateur
Bonjour
Oui, c'est très facile, en particulier chez l'opérateur français, très bien implanté. Ils te changent ta carte sim très rapidement et te donnent un n° local puis recharge de crédit au gré de tes déplacements (on trouve des recharges partout)
Bon voyage
Slts
merci pour ta réponse,
j'avais un doute car une amie qui est allée en Bolivie avec son portable débloqué a été obligée d’en acheter un
merci pour ta réponse,
j'avais un doute car une amie qui est allée en Bolivie avec son portable débloqué a été obligée d’en acheter un
merci pour ta réponse,
j'avais un doute car une amie qui est allée en Bolivie avec son portable débloqué a été obligée d’en acheter un
Log in first, then come back to this page.







