English translation pending — showing the original.
Dédouanement d'une moto à Lima?
Patrickmoto · 2012-11-29
Bjr a tous !!
Peux-ton me donner quelques renseignements pour dédouaner une moto en arrivant a Lima le 1 Janvier et repartir de Santiago au Chili le 23 Janvier ??
Formalités ? Documents nécessaire? Adresses? Coûts ? etc ..........
Merci vivement de vos infos
B Bye a ++
Patrick
Dédouanement d'une moto à Lima?
Edgara · 2012-12-02
salut,
tu devrais faire un importation temporaire pour touristes, si je me trompe pas c'est valide pour 90 jours. Voila deux link que pourrait t'aider (mais ils sont en espagnol):
http://www.sunat.gob.pe/orientacionaduanera/internamientovehiculos/index.html
http://www.viajeros.com/foros/peru/inportante-informacion-para-ingresar-con-vehiculos-al-peruest-ce qu'il y aun rapport avec le Dakkar qui commence à Lima en janvier 2013?
Edgar
Dédouanement d'une moto à Lima?
Patrickmoto · 2012-12-04
Bonjour Edgara , Merci beaucoup de tes infos je vais maintenant voir avec des pôtes qui parlent Espagnol pour avoir tout les documents nécessaire sur place ¨nous évitant ainsi toutes complications et perte de temps !!
Bien a toit , Merci encore
Patrick