Dédouanement d'une moto à Lima?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bjr a tous !! Peux-ton me donner quelques renseignements pour dédouaner une moto en arrivant a Lima le 1 Janvier et repartir de Santiago au Chili le 23 Janvier ?? Formalités ? Documents nécessaire? Adresses? Coûts ? etc .......... Merci vivement de vos infos B Bye a ++ Patrick
Patrickmoto
ED Edgara ·
salut, tu devrais faire un importation temporaire pour touristes, si je me trompe pas c'est valide pour 90 jours. Voila deux link que pourrait t'aider (mais ils sont en espagnol):

http://www.sunat.gob.pe/orientacionaduanera/internamientovehiculos/index.html http://www.viajeros.com/foros/peru/inportante-informacion-para-ingresar-con-vehiculos-al-peru

est-ce qu'il y aun rapport avec le Dakkar qui commence à Lima en janvier 2013?

Edgar
PA Patrickmoto ·
Bonjour Edgara , Merci beaucoup de tes infos je vais maintenant voir avec des pôtes qui parlent Espagnol pour avoir tout les documents nécessaire sur place ¨nous évitant ainsi toutes complications et perte de temps !! Bien a toit , Merci encore Patrick
Patrickmoto

You might also like