Original post
Bjr a tous !!
Peux-ton me donner quelques renseignements pour dédouaner une moto en arrivant a Lima le 1 Janvier et repartir de Santiago au Chili le 23 Janvier ??
Formalités ? Documents nécessaire? Adresses? Coûts ? etc ..........
Merci vivement de vos infos
B Bye a ++
Patrick
Patrickmoto








