Conseil sur un voyagiste pour le Maroc
Bonjour à tous,
Je voudrais partir en janvier 2013 partir faire un voyage à pied dans le désert au Maroc de moins de 10 jours. Je suis à la recherche d'avis sur les voyagistes français qui proposent ces destinations et ce que vous en avez pensé si vous avez fait un voyage la bas avec l'un d'entre eux. Il y a Terres d'Aventure et Allibert qui proposent un circuit, mais il y en a peut être d'autres. Cordialement.
Je voudrais partir en janvier 2013 partir faire un voyage à pied dans le désert au Maroc de moins de 10 jours. Je suis à la recherche d'avis sur les voyagistes français qui proposent ces destinations et ce que vous en avez pensé si vous avez fait un voyage la bas avec l'un d'entre eux. Il y a Terres d'Aventure et Allibert qui proposent un circuit, mais il y en a peut être d'autres. Cordialement.