Je voudrais partir en janvier 2013 partir faire un voyage à pied dans le désert au Maroc de moins de 10 jours. Je suis à la recherche d'avis sur les voyagistes français qui proposent ces destinations et ce que vous en avez pensé si vous avez fait un voyage la bas avec l'un d'entre eux. Il y a Terres d'Aventure et Allibert qui proposent un circuit, mais il y en a peut être d'autres. Cordialement.
Conseil sur un voyagiste pour le Maroc
by Hunza1962
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je voudrais partir en janvier 2013 partir faire un voyage à pied dans le désert au Maroc de moins de 10 jours. Je suis à la recherche d'avis sur les voyagistes français qui proposent ces destinations et ce que vous en avez pensé si vous avez fait un voyage la bas avec l'un d'entre eux. Il y a Terres d'Aventure et Allibert qui proposent un circuit, mais il y en a peut être d'autres. Cordialement.
Je voudrais partir en janvier 2013 partir faire un voyage à pied dans le désert au Maroc de moins de 10 jours. Je suis à la recherche d'avis sur les voyagistes français qui proposent ces destinations et ce que vous en avez pensé si vous avez fait un voyage la bas avec l'un d'entre eux. Il y a Terres d'Aventure et Allibert qui proposent un circuit, mais il y en a peut être d'autres. Cordialement.
Bonjour
La meilleure formule c'est d'utiliser à fond le moteur de recherche Google en mettant "voyage à pied maroc" et tu auras tous les TO qui proposent un tel voyage y compris les agences locales !
LILI
La meilleure formule c'est d'utiliser à fond le moteur de recherche Google en mettant "voyage à pied maroc" et tu auras tous les TO qui proposent un tel voyage y compris les agences locales !
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Bonjour
Je vous répond en message privé
Je vous répond en message privé
Toi désert, compagnon de ma vie
Toi désert, le plus cher des amis
Je ne suis parti qu'une fois avec un tour car je n'avais pas le temps de préparer moi-même, c'était Allibert pour faire le Toubkal :
http://dchabaud.perso.neuf.fr/fr_Randos_Toubkal.htm
Bonne prestation.
Uniquement du souci avec Air Maroc mais je crois qu'on est obligé d'avoir le vol avec eux. Aucune compensation d'Allibert malgré plusieurs heures de retard à l'aller comme au retour.
Bub
Exploring the world
https://dchabaud.fr
tu cherche une randonnée organiser ou bien des amis pour faire randonnée ensemble?
Log in first, then come back to this page.










