English translation pending — showing the original.
Enter à Cuba sans réservation d'hôtel
Jeanjean · 2003-06-20
J'ai un contact qui m'offre de me passer sa maison a varadero pour le mois de juillet, est ce que quelqu'un peut me dire si le fait de prendre seulement un billet d'avion peut poser un probleme avec les douanes a mon arrivée a cuba? peut on entrer facilement a cuba sans hotel ?
merci a l, avance
Enter à Cuba sans réservation d'hôtel
Roxyerika · 2003-06-20
Bonjour,
le seul problème c`est la carte touristique que tu dois remplir, tu devras inscrire absolument l`adresse ou tu vas loger.
Roxyerika
Enter à Cuba sans réservation d'hôtel
Synergie · 2005-10-21
Attention, à Varadero, il n'existe plus de CASA particular de puis quelques années, donc il ne faut pas mettre l'adresse de cette maison puisque son propriétaire pourrait avoit des problèmes...Il n'a pas le droit de te prêter ou louer sans permis.
Moi à ta place, j'inscrirait un nom d'hôtel sur ta carte touristique.
Moi c'est toujours ce que je fais...ca fait poser moins de question!
Bon voyage!
synergie