J'ai un contact qui m'offre de me passer sa maison a varadero pour le mois de juillet, est ce que quelqu'un peut me dire si le fait de prendre seulement un billet d'avion peut poser un probleme avec les douanes a mon arrivée a cuba? peut on entrer facilement a cuba sans hotel ?
merci a l, avance
Original post
au plaisir !






