Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Restaurant à La Serena? (Chili)

Discussion started by Fredmeunier on 2012-12-06

2 replies

English translation pending — showing the original.


Restaurant à La Serena? (Chili)

Fredmeunier · 2012-12-06

Bonjour,

Je suis à La Serena (Chili) pour le 31 prochain. Auriez-vous un bon restau à me conseiller ? Merci !

Frédérique

Restaurant à La Serena? (Chili)

Willemspie · 2012-12-09

Dans le marche il y a un choix de restos utilises par les touristes.

Restaurant à La Serena? (Chili)

Fredmeunier · 2012-12-09

ok, on m'avait parlé du "Daniella II" mais ... il est fermé pour le 31 !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.