Restaurant à La Serena? (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

WI Willemspie Globetrotter ·
Dans le marche il y a un choix de restos utilises par les touristes.
FR Fredmeunier Regular ·
ok, on m'avait parlé du "Daniella II" mais ... il est fermé pour le 31 !
http://www.frederiquemeunier.net/reportages.html http://transatlantique-en-cargo.weebly.com http://frederiquemeunier.net

You might also like