Je suis à La Serena (Chili) pour le 31 prochain. Auriez-vous un bon restau à me conseiller ? Merci !
Frédérique
by Fredmeunier
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
18 jours intenses pour trois pays magnifiques en Amérique du SudFR
Un mois dans la région d'Aysén au ChiliFR
Northern Chile, Andean impressions.
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
Safari animalier au ChiliFR
A Bold Combo: Southern Peru, Bolivia, and Northern Chile
Le nord Chili de Calama à AricaFR
Retour de 4 semaines au ChiliFR
Nord chilien et argentin en 4x4 et bivouac loin des foulesFR
19 jours en solo dans le nord du ChiliFR