Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Logement et location de moto à Boracay

Discussion started by Pilipino6969 on 2012-12-19

1 reply

English translation pending — showing the original.


Logement et location de moto à Boracay

Pilipino6969 · 2012-12-19

Bonsoir a tous voilà nous arrivons a boracay le 18 février 2013 et recherchons un endroit ou se loger et des motos pour se déplacer mais bien sûre a petit prix genre 900P Max pour le logement et 300P Max pour les moto nous restons 8jours Besoin d'un avis aussi sur le retour nous reprenons le vol kalibo manille le 26 février combien coûte le transfert et combien de temps un grand merci a tous d'avance

ps:je parle parfaitement philipain je c pas si sa change bcp de chose je suis eurasien (niveau prix)

Logement et location de moto à Boracay

Doud2 · 2012-12-20

He, kumusta

Il te sera difficile de trouver logement et moto à petit prix, c' est Boracay et en plus en peak season ( en peak season un logement à 1000p passe à 5000) pour les deplacements, il y a des tricycles partout ou à pied, l'ile etant petite pour les hebergements, recherche du cote de station 3, vers Angol road, : Moreno's cottages nous avait proposés une chambre pour 2 couples à 2000p vers fin janvier 2011 i y avait aussi qques chambres chez l'habitant dans ces ruelles, en negociant en tagalog t' auras peut etre un rabais😉

pour repartir, comptes une vingtaine de minutes de tricycle et navette-bateau pour rejoindre caticlan de là, van ou bus regulier pour l'aeroport de Kalibo, 1-2h selon, tarif du transfert, abordable, ds le Lonely Planet

voila

B

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.