Logement et location de moto à Boracay

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir a tous voilà nous arrivons a boracay le 18 février 2013 et recherchons un endroit ou se loger et des motos pour se déplacer mais bien sûre a petit prix genre 900P Max pour le logement et 300P Max pour les moto nous restons 8jours Besoin d'un avis aussi sur le retour nous reprenons le vol kalibo manille le 26 février combien coûte le transfert et combien de temps un grand merci a tous d'avance

ps:je parle parfaitement philipain je c pas si sa change bcp de chose je suis eurasien (niveau prix)
DO Doud2 Globetrotter ·
He, kumusta

Il te sera difficile de trouver logement et moto à petit prix, c' est Boracay et en plus en peak season ( en peak season un logement à 1000p passe à 5000) pour les deplacements, il y a des tricycles partout ou à pied, l'ile etant petite pour les hebergements, recherche du cote de station 3, vers Angol road, : Moreno's cottages nous avait proposés une chambre pour 2 couples à 2000p vers fin janvier 2011 i y avait aussi qques chambres chez l'habitant dans ces ruelles, en negociant en tagalog t' auras peut etre un rabais[;)]

pour repartir, comptes une vingtaine de minutes de tricycle et navette-bateau pour rejoindre caticlan de là, van ou bus regulier pour l'aeroport de Kalibo, 1-2h selon, tarif du transfert, abordable, ds le Lonely Planet

voila

B
Tout finit par s'arranger...même mal.

You might also like