Envoyer un ordinateur au Cameroun?
Bonjours a toute la communauté et très bonne fête de fin d'année.
En effet, je vie en Suisse et j'aimerai envoyer un ordinateur a ma soeur au Cameroun.
Le problème est que, la poste Suisse m'a bien précisé qu'il ne seront pas responsable si le colis disparait a Yaoundé et qu'il ne sont pas responsable si il se casse en chemin.
Je suis allé a DHL et le prix était exorbitant (350 euro) 🏴☠️. Pourtant, la poste par contre a des prix raisonnable mais, me dit qu'a Yaoundé, le colis pourra disparaitre.
Je vous écrit pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui, comment a t-il procédé ?
Merci a tous.
Merci a tous.