Envoyer un ordinateur au Cameroun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjours a toute la communauté et très bonne fête de fin d'année. En effet, je vie en Suisse et j'aimerai envoyer un ordinateur a ma soeur au Cameroun. Le problème est que, la poste Suisse m'a bien précisé qu'il ne seront pas responsable si le colis disparait a Yaoundé et qu'il ne sont pas responsable si il se casse en chemin. Je suis allé a DHL et le prix était exorbitant (350 euro) 🏴‍☠️. Pourtant, la poste par contre a des prix raisonnable mais, me dit qu'a Yaoundé, le colis pourra disparaitre. Je vous écrit pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui, comment a t-il procédé ?

Merci a tous.
FR Frica ·
Salut, C'est clair et très simple, avec moins de 200£, on peut se procurer un super ordi ici au pays, pk compliquer, rien que avec les frais pour payer par DHL ou Poste on peut s'acheter un ordi ici. Mon idée est le suivant, envoie la de l'argent pour pour acheter son ordi sur place. bonne journée.

Similar discussions

You might also like