Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Noël à Saïgon

Discussion started by Abalone on 2012-12-24

10 replies

English translation pending — showing the original.


Noël à Saïgon

Abalone · 2012-12-24

Pour ceux qui ont choisi de voyager dans le Sud, où il fait un temps splendide, on aura un Noël au balcon. Hahaha!

Ce soir, ce sera la folie comme d'habitude dans le Centre de Saigon, de l'Avenue Nguyên Huê, Lê Loi et Dông Hoi.

Voici quelques aperçus de la nuit de lumière.














Noël à Saïgon

Margouillat4 · 2012-12-24

Bonjour,

dans le Sud, où il fait un temps splendide, on aura un Noël au balcon.

Oui !... mes parents et notre fils qui sont actuellement à Saïgon nous disent qu'il fait très, très chaud, jusqu'à 39° cette semaine... Bonnes fêtes ! et merci de penser à nous qui sommes ici... 🙂 (bien que 24° hier à Biarritz, c'était bien aussi 😉)

Noël à Saïgon

Abalone · 2012-12-24

Oui !... mes parents et notre fils qui sont actuellement à Saïgon nous disent qu'il fait très, très chaud, jusqu'à 39° cette semaine...

La température au soleil est mesurée à 34°C.

Au petit matin, il existe une petite brise agréable, quand on roule en moto, résidu de l'influence de la température nordique.

A la plage dans le Golfe de Siam, l'eau est idéale. On entre sans appréhension dans l'eau et quand l'eau est turquoise, le plaisir est maximum.

Noël à Saïgon

Mavn · 2012-12-24

Bonjour Abalone,

Merci pour ces magnifiques photos. Ici, en Normandie, ce n'est pas la grande chaleur (quoique il fait doux) ; pas grave, on se réchauffera devant une bonne coupe de champagne et s'il le faut un bon feu de cheminée et tout ça... en famille.😉

Bonnes Fêtes de fin d'Année à toi aussi.

Amicalement.

M.A.

Noël à Saïgon

Abalone · 2012-12-24

Ici, en Normandie, ce n'est pas la grande chaleur (quoique il fait doux) ; pas grave, on se réchauffera devant une bonne coupe de champagne et s'il le faut un bon feu de cheminée et tout ça... en famille.

Eh oui, en Décembre, Janvier, Février, Mars et Avril, soit on reste en France, soit on visite le Delta du Mékong. Hahaha!

On pourrait aller aussi au Cambodge où il fait aussi très beau. Hahaha!

Noël à Saïgon

Abalone · 2012-12-31

Pour ceux qui ont la chance d'être à Saigon ce soir, venez vous amuser sur l'avenue Nguyên Huê.

Ce spectacle de lumières Laser a été enregistré hier soir.

Ce n'est qu'un aperçu!

Noël à Saïgon

Margouillat4 · 2012-12-31

Aaaahhh... aarrggg !!! on sent qu'il y fait super bon 🙂 c'est ce qui nous manque le plus... Merci pour le partage 😉

Noël à Saïgon

MékongKing · 2012-12-31

Bonsoir, merci pour cette vidéo, la nuit est maintenant tombée sur Saigon... spectacle magnifique de mon 13 éme étage... non plutôt, 12 éme A ! 1 bon plan ce soir, mais peut-être un peu tard pour booker, le restaurant "SH GARDEN", très beau cadre, cuisine raffinée, mais prix évidemment au diapason ! et vue superbe et imprenable sur le spectacle "Heineken" que tu as filmé. Bonnes fêtes à tous.

JPB 😎

Noël à Saïgon

Abalone · 2013-01-01

et vue superbe et imprenable sur le spectacle "Heineken" que tu as filmé.

La foule a été tellement compacte que je ne pouvais pas y arriver, bien que j'ai des accès privilège pour être au premier plan.

Je me suis décidé finalement à me rendre à la Maison de la Jeunesse et de la Culture pour y passer la soirée, dans une ambiance plus vietnamienne!


Noël à Saïgon

Expediteur34 · 2013-01-02

bien que j'ai des accès privilège pour être au premier plan.

😎😎😎

Pas de doute, tu es d'origine viet; La preuve? Tu te la pètes grave pour quelque chose qui ne vaut pas un coup de scie! Le spectace Heineken! Mais quelle tâche tu fais! Ha ha ha!

Noël à Saïgon

Hubbu · 2013-01-02

bien que j'ai des accès privilège pour être au premier plan

des "accès privilège" pour être au premier plan d'un spectacle publicitaire Heineken !!!! MDR !!!!!😏😏😏

quelle beaufitude....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.