in Destinations › Asie du Sud-Est
Noël à Saïgon
Discussion started by Abalone on 2012-12-24
10 replies
English translation pending — showing the original.
Noël à Saïgon
Abalone · 2012-12-24
Noël à Saïgon
Margouillat4 · 2012-12-24
Bonjour,
dans le Sud, où il fait un temps splendide, on aura un Noël au balcon.
Oui !... mes parents et notre fils qui sont actuellement à Saïgon nous disent qu'il fait très, très chaud, jusqu'à 39° cette semaine...
Bonnes fêtes ! et merci de penser à nous qui sommes ici... 🙂 (bien que 24° hier à Biarritz, c'était bien aussi 😉)
Noël à Saïgon
Abalone · 2012-12-24
Oui !... mes parents et notre fils qui sont actuellement à Saïgon nous disent qu'il fait très, très chaud, jusqu'à 39° cette semaine...
La température au soleil est mesurée à 34°C.
Au petit matin, il existe une petite brise agréable, quand on roule en moto, résidu de l'influence de la température nordique.
A la plage dans le Golfe de Siam, l'eau est idéale. On entre sans appréhension dans l'eau et quand l'eau est turquoise, le plaisir est maximum.
Noël à Saïgon
Mavn · 2012-12-24
Bonjour Abalone,
Merci pour ces magnifiques photos. Ici, en Normandie, ce n'est pas la grande chaleur (quoique il fait doux) ; pas grave, on se réchauffera devant une bonne coupe de champagne et s'il le faut un bon feu de cheminée et tout ça... en famille.😉
Bonnes Fêtes de fin d'Année à toi aussi.
Amicalement.
M.A.
Noël à Saïgon
Abalone · 2012-12-24
Ici, en Normandie, ce n'est pas la grande chaleur (quoique il fait doux) ; pas grave, on se réchauffera devant une bonne coupe de champagne et s'il le faut un bon feu de cheminée et tout ça... en famille.
Eh oui, en Décembre, Janvier, Février, Mars et Avril, soit on reste en France, soit on visite le Delta du Mékong. Hahaha!
On pourrait aller aussi au Cambodge où il fait aussi très beau. Hahaha!
Noël à Saïgon
Abalone · 2012-12-31
Pour ceux qui ont la chance d'être à Saigon ce soir, venez vous amuser sur l'avenue Nguyên Huê.
Ce spectacle de lumières Laser a été enregistré hier soir.
Ce n'est qu'un aperçu!
Noël à Saïgon
Margouillat4 · 2012-12-31
Aaaahhh... aarrggg !!! on sent qu'il y fait super bon 🙂 c'est ce qui nous manque le plus... Merci pour le partage 😉
Noël à Saïgon
MékongKing · 2012-12-31
Bonsoir,
merci pour cette vidéo, la nuit est maintenant tombée sur Saigon... spectacle magnifique de mon 13 éme étage... non plutôt, 12 éme A !
1 bon plan ce soir, mais peut-être un peu tard pour booker, le restaurant "SH GARDEN", très beau cadre, cuisine raffinée, mais prix évidemment au diapason ! et vue superbe et imprenable sur le spectacle "Heineken" que tu as filmé.
Bonnes fêtes à tous.
JPB 😎
Noël à Saïgon
Abalone · 2013-01-01
et vue superbe et imprenable sur le spectacle "Heineken" que tu as filmé.
La foule a été tellement compacte que je ne pouvais pas y arriver, bien que j'ai des accès privilège pour être au premier plan.
Je me suis décidé finalement à me rendre à la Maison de la Jeunesse et de la Culture pour y passer la soirée, dans une ambiance plus vietnamienne!

Noël à Saïgon
Expediteur34 · 2013-01-02
bien que j'ai des accès privilège pour être au premier plan.
😎😎😎
Pas de doute, tu es d'origine viet; La preuve? Tu te la pètes grave pour quelque chose qui ne vaut pas un coup de scie! Le spectace Heineken! Mais quelle tâche tu fais! Ha ha ha!
Noël à Saïgon
Hubbu · 2013-01-02
bien que j'ai des accès privilège pour être au premier plan
des "accès privilège" pour être au premier plan d'un spectacle publicitaire Heineken !!!! MDR !!!!!😏😏😏
quelle beaufitude....