Noël à Saïgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Pour ceux qui ont choisi de voyager dans le Sud, où il fait un temps splendide, on aura un Noël au balcon. Hahaha!

Ce soir, ce sera la folie comme d'habitude dans le Centre de Saigon, de l'Avenue Nguyên Huê, Lê Loi et Dông Hoi.

Voici quelques aperçus de la nuit de lumière.













http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour,

dans le Sud, où il fait un temps splendide, on aura un Noël au balcon.

Oui !... mes parents et notre fils qui sont actuellement à Saïgon nous disent qu'il fait très, très chaud, jusqu'à 39° cette semaine... Bonnes fêtes ! et merci de penser à nous qui sommes ici... 🙂 (bien que 24° hier à Biarritz, c'était bien aussi 😉)
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
AB Abalone Globetrotter ·
Oui !... mes parents et notre fils qui sont actuellement à Saïgon nous disent qu'il fait très, très chaud, jusqu'à 39° cette semaine...

La température au soleil est mesurée à 34°C.

Au petit matin, il existe une petite brise agréable, quand on roule en moto, résidu de l'influence de la température nordique.

A la plage dans le Golfe de Siam, l'eau est idéale. On entre sans appréhension dans l'eau et quand l'eau est turquoise, le plaisir est maximum.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Mavn Veteran ·
Bonjour Abalone,

Merci pour ces magnifiques photos. Ici, en Normandie, ce n'est pas la grande chaleur (quoique il fait doux) ; pas grave, on se réchauffera devant une bonne coupe de champagne et s'il le faut un bon feu de cheminée et tout ça... en famille.😉

Bonnes Fêtes de fin d'Année à toi aussi.

Amicalement.

M.A.
AB Abalone Globetrotter ·
Ici, en Normandie, ce n'est pas la grande chaleur (quoique il fait doux) ; pas grave, on se réchauffera devant une bonne coupe de champagne et s'il le faut un bon feu de cheminée et tout ça... en famille.

Eh oui, en Décembre, Janvier, Février, Mars et Avril, soit on reste en France, soit on visite le Delta du Mékong. Hahaha!

On pourrait aller aussi au Cambodge où il fait aussi très beau. Hahaha!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AB Abalone Globetrotter ·
Pour ceux qui ont la chance d'être à Saigon ce soir, venez vous amuser sur l'avenue Nguyên Huê.

Ce spectacle de lumières Laser a été enregistré hier soir.

Ce n'est qu'un aperçu!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Aaaahhh... aarrggg !!! on sent qu'il y fait super bon 🙂 c'est ce qui nous manque le plus... Merci pour le partage 😉
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonsoir, merci pour cette vidéo, la nuit est maintenant tombée sur Saigon... spectacle magnifique de mon 13 éme étage... non plutôt, 12 éme A ! 1 bon plan ce soir, mais peut-être un peu tard pour booker, le restaurant "SH GARDEN", très beau cadre, cuisine raffinée, mais prix évidemment au diapason ! et vue superbe et imprenable sur le spectacle "Heineken" que tu as filmé. Bonnes fêtes à tous.

JPB 😎
AB Abalone Globetrotter ·
et vue superbe et imprenable sur le spectacle "Heineken" que tu as filmé.

La foule a été tellement compacte que je ne pouvais pas y arriver, bien que j'ai des accès privilège pour être au premier plan.

Je me suis décidé finalement à me rendre à la Maison de la Jeunesse et de la Culture pour y passer la soirée, dans une ambiance plus vietnamienne!

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
EX Expediteur34 Regular ·
bien que j'ai des accès privilège pour être au premier plan.

😎😎😎

Pas de doute, tu es d'origine viet; La preuve? Tu te la pètes grave pour quelque chose qui ne vaut pas un coup de scie! Le spectace Heineken! Mais quelle tâche tu fais! Ha ha ha!
Y nghia cua tu ''Viet" la... RAC! L'ennui dans ce monde , c'est que les idiots sont surs d'eux et les gens sensés plein de doutes.Tout esprit profond avance masqué .
HU Hubbu ·
bien que j'ai des accès privilège pour être au premier plan

des "accès privilège" pour être au premier plan d'un spectacle publicitaire Heineken !!!! MDR !!!!!😏😏😏

quelle beaufitude....

Similar discussions

You might also like