English translation pending — showing the original.
Plages paradisiaques à la Réunion?
Mimitch · 2012-12-29
bonjour
apres la guadeloupe nous desirons allez a l ile de la réunion !
quel est l endroit a peu pres identique au point de vue plage comme st anne ou st françois en guadeloupe
nous aimons de belles plages paradisiaques !!! (sans requins !!!!!)
merci de vos réponses
mimitch😎
Plages paradisiaques à la Réunion?
1sitraka2 · 2012-12-29
Bonjour,
La Réunion n'est pas réputée pour ses plages, mieux vaut chercher du côté de l'Ile Maurice ou des Seychelles 🙂
Plages paradisiaques à la Réunion?
Pacha25 · 2012-12-30
Vous avez la plage de St Gilles boucant canot
celle de l'Hermitage
celle de St Pierre
celle d'Etang Salé
mais comme dit plus haut si vous voulez du paradisiaque
il est mieux pour d'aller a Maurice ou seychelles
la Réunion est plus tourner vers la rando ou la les paysages sont sans pareils
Plages paradisiaques à la Réunion?
Sissi57 · 2012-12-30
La seule plage vraiment belle est celle de Boucan Canot- mais requins dans les parages. Les autres plages ont jolies mais pas top pour la baignade, peu d'eau et beaucoup de concombres de mer
Plages paradisiaques à la Réunion?
Neo974 · 2013-01-05
Bonjour,
Je rejoins les avis précédents. Je vis à La Réunion et les plages ne sont pas les points forts de l'île intense... Préférez un confortable hôtel à l'île Maurice ou mieux, un combiné Réunion-Maurice. Vous pourrez alors profiter des randonnées à La réunion et vous reposer à Maurice sur une plage de sable fin.
Attention à la période cyclonique (Mi-novembre à mi-mars).
Bon voyage !
Plages paradisiaques à la Réunion?
Jocelyne51 · 2013-01-06
bonjour,
je pensais que la période cyclonique était plutôt de fin décembre à janvier inclus (cf Dumile et autres).
Plages paradisiaques à la Réunion?
Neo974 · 2013-01-06
Bonjour Jocelyne,
Oui mais la saison débute à la mi-novembre pour se terminer à la mi-mars. Et encore l'an dernier nous avons eu un cyclone en formation au mois d'avril...
Plages paradisiaques à la Réunion?
Johnmerik · 2013-01-08
Bonjour
Pour la plage , j'ai bien aimé le lagon à l'hermitage , le cadre est idyllique , et pour les amateurs de palme/masque/tuba , c'est le paradis !!!
Par contre , je rejoins les différents avis : si vous voulez aller à la Réunion uniquement pour la plage , il faudrait mieux changer de destination!!
Bonnes vacances