Plages paradisiaques à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour apres la guadeloupe nous desirons allez a l ile de la réunion ! quel est l endroit a peu pres identique au point de vue plage comme st anne ou st françois en guadeloupe nous aimons de belles plages paradisiaques !!! (sans requins !!!!!) merci de vos réponses mimitch😎
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Bonjour,

La Réunion n'est pas réputée pour ses plages, mieux vaut chercher du côté de l'Ile Maurice ou des Seychelles 🙂
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
PA Pacha25 Globetrotter ·
Vous avez la plage de St Gilles boucant canot celle de l'Hermitage celle de St Pierre celle d'Etang Salé mais comme dit plus haut si vous voulez du paradisiaque il est mieux pour d'aller a Maurice ou seychelles la Réunion est plus tourner vers la rando ou la les paysages sont sans pareils
SI Sissi57 Globetrotter ·
La seule plage vraiment belle est celle de Boucan Canot- mais requins dans les parages. Les autres plages ont jolies mais pas top pour la baignade, peu d'eau et beaucoup de concombres de mer
Je n'aurai pas le temps...
NE Neo974 ·
Bonjour,

Je rejoins les avis précédents. Je vis à La Réunion et les plages ne sont pas les points forts de l'île intense... Préférez un confortable hôtel à l'île Maurice ou mieux, un combiné Réunion-Maurice. Vous pourrez alors profiter des randonnées à La réunion et vous reposer à Maurice sur une plage de sable fin.

Attention à la période cyclonique (Mi-novembre à mi-mars).

Bon voyage !
Nicolas

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
JO Jocelyne51 Regular ·
bonjour,

je pensais que la période cyclonique était plutôt de fin décembre à janvier inclus (cf Dumile et autres).
abc
NE Neo974 ·
Bonjour Jocelyne,

Oui mais la saison débute à la mi-novembre pour se terminer à la mi-mars. Et encore l'an dernier nous avons eu un cyclone en formation au mois d'avril...
Nicolas

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
JO Johnmerik ·
Bonjour Pour la plage , j'ai bien aimé le lagon à l'hermitage , le cadre est idyllique , et pour les amateurs de palme/masque/tuba , c'est le paradis !!! Par contre , je rejoins les différents avis : si vous voulez aller à la Réunion uniquement pour la plage , il faudrait mieux changer de destination!! Bonnes vacances
Mes voyages: Guadeloupe, Seychelles, Cuba , La réunion , Italie (Ombrie , Florence, Pise , ile d'elbe , Rome, Venise , Saint marin , quelques villes de la côte adriatique), Espagne (Benidorm, Loret, Lanzarote, Fuerteventura, Barcelone)

You might also like