Back to the discussion

in Destinations › Océanie

Seule en journée à Sydney

Discussion started by Delphlogan on 2013-01-07

5 replies

English translation pending — showing the original.


Seule en journée à Sydney

Delphlogan · 2013-01-07

bonjour tt el monde,

besoin d'aide pour trouver des occupations en journée et surtt me retrouver ds sydney car le systeme des bus, c'est du chinois...

je suis chez une amie qui travaille dc le soir pas de soucis mais la journée comme je suis excentrée de al ville, je my perds total.

s'il y a des gens sur sydney en ce moment ou qui connaissant bien, faites moi signe.

Seule en journée à Sydney

Dadoun01 · 2013-01-13

si tu n'as pas peur de marcher, l'idéal est d'utiliser les ferry. ils t'emmenent dans chaque quartier et après tu n'as plus qu'à arpenter les rues.

Seule en journée à Sydney

Supergnana · 2013-01-13

Salut Delphine,

je viens de voir ton message. As tu réussi depuis à t'y retrouver un peu? Où habites tu?

Je m'appelle Anna. Je vis à Newtown (très près du centre ville de Sydney) et ca doit faire 2 mois et demi que je suis sur Sydney. Si jamais je peux t'aider, n'hésite pas!

A bientot

Anna

Seule en journée à Sydney

Lilll · 2014-11-16

Salut Anna, Je voulais savoir si tu est encore en Sydney? J´arrive le 30 novembre et aussi j´aimerai avoir des suggestions. Merci beaucoup! Lill

Salut Delphine,

je viens de voir ton message. As tu réussi depuis à t'y retrouver un peu? Où habites tu?

Je m'appelle Anna. Je vis à Newtown (très près du centre ville de Sydney) et ca doit faire 2 mois et demi que je suis sur Sydney. Si jamais je peux t'aider, n'hésite pas!

A bientot

Anna

Seule en journée à Sydney

Tinou33 · 2014-11-21

Bonjour Liliana,

Je me permets de te contacter car je suis actuellement en Australie. Je serai sur Sydney entre le 01 et le 06 décembre, chez ma sœur qui y habite, mais elle travaille en journée, et ce n'est pas très marrant de se balader toute seule...! Ce n'est pas le première fois que je viens donc je connais un peu Sydney. N'hésite pas à me contacter à ton arrivée en Australie si jamais tu es motivée pour faire des choses! Estelle

Seule en journée à Sydney

Lilll · 2014-11-21

Bonjour Liliana,

Je me permets de te contacter car je suis actuellement en Australie. Je serai sur Sydney entre le 01 et le 06 décembre, chez ma sœur qui y habite, mais elle travaille en journée, et ce n'est pas très marrant de se balader toute seule...! Ce n'est pas le première fois que je viens donc je connais un peu Sydney. N'hésite pas à me contacter à ton arrivée en Australie si jamais tu es motivée pour faire des choses! Estelle

Salut Estelle, J'ai changé un peu mon itineraire dans l'Australie, mais si je reste à Sydney quelques jours je te contacte. Merci! Lill

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.