Seule en journée à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour tt el monde,

besoin d'aide pour trouver des occupations en journée et surtt me retrouver ds sydney car le systeme des bus, c'est du chinois...

je suis chez une amie qui travaille dc le soir pas de soucis mais la journée comme je suis excentrée de al ville, je my perds total.

s'il y a des gens sur sydney en ce moment ou qui connaissant bien, faites moi signe.
DA Dadoun01 ·
si tu n'as pas peur de marcher, l'idéal est d'utiliser les ferry. ils t'emmenent dans chaque quartier et après tu n'as plus qu'à arpenter les rues.
SU Supergnana ·
Salut Delphine,

je viens de voir ton message. As tu réussi depuis à t'y retrouver un peu? Où habites tu?

Je m'appelle Anna. Je vis à Newtown (très près du centre ville de Sydney) et ca doit faire 2 mois et demi que je suis sur Sydney. Si jamais je peux t'aider, n'hésite pas!

A bientot

Anna
LI Lilll ·
Salut Anna, Je voulais savoir si tu est encore en Sydney? J´arrive le 30 novembre et aussi j´aimerai avoir des suggestions. Merci beaucoup! Lill

Salut Delphine,

je viens de voir ton message. As tu réussi depuis à t'y retrouver un peu? Où habites tu?

Je m'appelle Anna. Je vis à Newtown (très près du centre ville de Sydney) et ca doit faire 2 mois et demi que je suis sur Sydney. Si jamais je peux t'aider, n'hésite pas!

A bientot

Anna
TI Tinou33 ·
Bonjour Liliana,

Je me permets de te contacter car je suis actuellement en Australie. Je serai sur Sydney entre le 01 et le 06 décembre, chez ma sœur qui y habite, mais elle travaille en journée, et ce n'est pas très marrant de se balader toute seule...! Ce n'est pas le première fois que je viens donc je connais un peu Sydney. N'hésite pas à me contacter à ton arrivée en Australie si jamais tu es motivée pour faire des choses! Estelle
LI Lilll ·
Bonjour Liliana,

Je me permets de te contacter car je suis actuellement en Australie. Je serai sur Sydney entre le 01 et le 06 décembre, chez ma sœur qui y habite, mais elle travaille en journée, et ce n'est pas très marrant de se balader toute seule...! Ce n'est pas le première fois que je viens donc je connais un peu Sydney. N'hésite pas à me contacter à ton arrivée en Australie si jamais tu es motivée pour faire des choses! Estelle

Salut Estelle, J'ai changé un peu mon itineraire dans l'Australie, mais si je reste à Sydney quelques jours je te contacte. Merci! Lill

You might also like