Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Logement pour cinq mois à Bangkok

Discussion started by Simonbkk on 2013-01-08

3 replies

English translation pending — showing the original.


Logement pour cinq mois à Bangkok

Simonbkk · 2013-01-08

Bonjour tout le monde,

je vais travailler à Bangkok du 11 Avril au 30 Août 2013 dans une société de courtage/gestion de patrimoine. Je dois donc me loger durant 141 jours, c'est pourquoi j'aimerai obtenir quelques conseils... :)

Mon lieu de travail se situe aux bureaux de Central World, pas loin de la station Chit Lom. J'aimerai habiter au niveau de la ligne de BTS sur Sukhumvit (Thong Lo, Ekkamai...) et de préférence dans un appartement meublé (un minimum).

Le soucis : le bail est souvent de 1 an ou 6 mois minimum. Que me conseillez vous? Coloc, hôtel, condo? sachant que j'ai un budget maximum de 500e par mois pour le logement. Je suis preneur de toutes bonnes adresses.

Sinon, si il y a quelqu'un de ce forum qui est dans les parages en cette période, ce serait un plaisir de vous rencontrer pour partager ;).

Merci d'avance, amicalement.

Simon

Logement pour cinq mois à Bangkok

Simonbkk · 2013-01-14

Up

Logement pour cinq mois à Bangkok

Izithai · 2013-03-22

étonnant que personne est répondu... peut être est-ce trop tard m'enfin si sa peut servir 😉

Tu peut essayé ce site = http://www.tee-pak.com/en/index.html t'y trouvera des condos généralement 6 mois /voir 3 mois, et certaines "mansions", résidences etc, qui propose souvent des tarifs aux mois, voir à la semaine, et même, plus rare, par nuits...

Certaines annonces sur tee pack faut les contacté sur place, d'autre te renvoi sur les sites des résidences, et mansion. Je te conseille de chercher les mansions ou résidence sur google, t'aura + de résultats.

Sinon tu peut essayé bedycasa, airbnb etc pour des personnes qui loue leurs apparts...

Logement pour cinq mois à Bangkok

Simonbkk · 2013-03-22

Bonsoir,

Tout d'abord, je te remercie de ta réponse. J'ai déjà trouvé un appartement sans trop de soucis finalement. Au départ, je me suis tourné vers A-Space mais au final, je logerai dans le condo d'un ami à Ekkamai pendant cette période.

Amicalement,

Simon.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.