Logement pour cinq mois à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour tout le monde,

je vais travailler à Bangkok du 11 Avril au 30 Août 2013 dans une société de courtage/gestion de patrimoine. Je dois donc me loger durant 141 jours, c'est pourquoi j'aimerai obtenir quelques conseils... :)

Mon lieu de travail se situe aux bureaux de Central World, pas loin de la station Chit Lom. J'aimerai habiter au niveau de la ligne de BTS sur Sukhumvit (Thong Lo, Ekkamai...) et de préférence dans un appartement meublé (un minimum).

Le soucis : le bail est souvent de 1 an ou 6 mois minimum. Que me conseillez vous? Coloc, hôtel, condo? sachant que j'ai un budget maximum de 500e par mois pour le logement. Je suis preneur de toutes bonnes adresses.

Sinon, si il y a quelqu'un de ce forum qui est dans les parages en cette période, ce serait un plaisir de vous rencontrer pour partager ;).

Merci d'avance, amicalement.

Simon
"Sans confiance dans son propre jugement, personne ne peut aller bien loin." Jesse Livermore
SI Simonbkk ·
Up
"Sans confiance dans son propre jugement, personne ne peut aller bien loin." Jesse Livermore
IZ Izithai Regular ·
étonnant que personne est répondu... peut être est-ce trop tard m'enfin si sa peut servir 😉

Tu peut essayé ce site = http://www.tee-pak.com/en/index.html t'y trouvera des condos généralement 6 mois /voir 3 mois, et certaines "mansions", résidences etc, qui propose souvent des tarifs aux mois, voir à la semaine, et même, plus rare, par nuits...

Certaines annonces sur tee pack faut les contacté sur place, d'autre te renvoi sur les sites des résidences, et mansion. Je te conseille de chercher les mansions ou résidence sur google, t'aura + de résultats.

Sinon tu peut essayé bedycasa, airbnb etc pour des personnes qui loue leurs apparts...
jeremy
SI Simonbkk ·
Bonsoir,

Tout d'abord, je te remercie de ta réponse. J'ai déjà trouvé un appartement sans trop de soucis finalement. Au départ, je me suis tourné vers A-Space mais au final, je logerai dans le condo d'un ami à Ekkamai pendant cette période.

Amicalement,

Simon.
"Sans confiance dans son propre jugement, personne ne peut aller bien loin." Jesse Livermore

You might also like