Recherche bénévolat au Mali
Bonjour,
Je m'appelle Laurence, suite à un licenciement en octobre 2005, j'ai decidé de faire un premier voyage au Mali, en Afrique. celui ci a eu lieu en mars 2006. Jusqu'à present j'ai travaillé dans le secteur sociale et médical, ceci sans diplôme. Aujourd'hui un cheminement interieur m'amène à penser différement sur cette notion que représente "l'aide aux autres". Je souhaiterai poursuivre dans cette voie, en donnant un sens différent à ma démarche. J'ai 47 ans, je souhaite maintenant aller à l'essentiel dans ma relation humaine. Je recherche toutes associations susceptible d'être intéressé par mon profil professionnel, sachant que je suis polyvalente, ayant des compétences autres que le médical et le social, tel que restauration, secrétariat, (etc..)
Je suis ouverte à toutes propositions.
Amicalement à tous!!
Laurence
😎
Je m'appelle Laurence, suite à un licenciement en octobre 2005, j'ai decidé de faire un premier voyage au Mali, en Afrique. celui ci a eu lieu en mars 2006. Jusqu'à present j'ai travaillé dans le secteur sociale et médical, ceci sans diplôme. Aujourd'hui un cheminement interieur m'amène à penser différement sur cette notion que représente "l'aide aux autres". Je souhaiterai poursuivre dans cette voie, en donnant un sens différent à ma démarche. J'ai 47 ans, je souhaite maintenant aller à l'essentiel dans ma relation humaine. Je recherche toutes associations susceptible d'être intéressé par mon profil professionnel, sachant que je suis polyvalente, ayant des compétences autres que le médical et le social, tel que restauration, secrétariat, (etc..)
Je suis ouverte à toutes propositions.
Amicalement à tous!!
Laurence
😎