Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Représentant à l'étranger

Discussion started by Margotl90 on 2013-01-19

2 replies

English translation pending — showing the original.


Représentant à l'étranger

Margotl90 · 2013-01-19

Bonjour,

Je poste ce message car je voudrais recueillir des avis, témoignages, conseils, coups de pouce... en ce qui concerne le métier de représentant à l'étranger.

Voilà, depuis juillet dernier je postule dans les grands tour opérateur pour travailler en tant que représentant à l'étranger dans n'importe quelle destination mais aucune réponse...

J'ai postulé chez Marmara (où j'ai même été pistonnée), Look Voyages, Club Med, Thomas Cook, Héliades... mais rien du tout !!

J'ai 22 ans et débute dans la vie, peut être est-ce cela le frein ??

Help me please !!!

Représentant à l'étranger

Exoticshine · 2013-01-21

Salut je fais de meme depuis quelques mois et moi aussi pas grand chose a part peut etre un TO qui m 'a demandé de patienter jusqu 'à debut février car ils avaient besoin de faire le bilan sur les rep de l'année d'avant qui souhaitaient refaire une saison et elle m'a parlé des langues: anglais espagnole et de mon age pour la location de voiture c a dire plus de 25 ans souhaité. C 'est peut etre ca le probleme..

Représentant à l'étranger

Margotl90 · 2013-01-21

Ah ... En effet je n'avais pas pensé à ça ... Et c'est fort possible que ça pose problème. Tu as quel âge toi ? Tu maîtrises les langues ? Tu as postulé où si ce n'est pas indiscret ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.