Représentant à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je poste ce message car je voudrais recueillir des avis, témoignages, conseils, coups de pouce... en ce qui concerne le métier de représentant à l'étranger.

Voilà, depuis juillet dernier je postule dans les grands tour opérateur pour travailler en tant que représentant à l'étranger dans n'importe quelle destination mais aucune réponse...

J'ai postulé chez Marmara (où j'ai même été pistonnée), Look Voyages, Club Med, Thomas Cook, Héliades... mais rien du tout !!

J'ai 22 ans et débute dans la vie, peut être est-ce cela le frein ??

Help me please !!!
EX Exoticshine ·
Salut je fais de meme depuis quelques mois et moi aussi pas grand chose a part peut etre un TO qui m 'a demandé de patienter jusqu 'à debut février car ils avaient besoin de faire le bilan sur les rep de l'année d'avant qui souhaitaient refaire une saison et elle m'a parlé des langues: anglais espagnole et de mon age pour la location de voiture c a dire plus de 25 ans souhaité. C 'est peut etre ca le probleme..
MA Margotl90 ·
Ah ... En effet je n'avais pas pensé à ça ... Et c'est fort possible que ça pose problème. Tu as quel âge toi ? Tu maîtrises les langues ? Tu as postulé où si ce n'est pas indiscret ?

Similar discussions

You might also like