Colocation et travail au Canada
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des infos de personnes qui se sont rendus au canada, je souhaiterais partir au Canada durant 1 mois minimum et trouver une collocation sur place pour etre en totale immersion... Je ne pourrais pas travailler mais peut-etre que je pourrais avoir des pistes pour rechercher, car mon premier but est de connaitre la culture canadienne et pourquoi pas trouver du travail.
Il s'agit d'un pays trés ouvert et trés respectueux d'après les informations que j'ai pu lire, cependant j'aimerais avoir votre avis, je souhaiterais partir en Juillet, Aout, ou bien Septembre...
Merci par avance pour votre aide
Je souhaiterais avoir des infos de personnes qui se sont rendus au canada, je souhaiterais partir au Canada durant 1 mois minimum et trouver une collocation sur place pour etre en totale immersion... Je ne pourrais pas travailler mais peut-etre que je pourrais avoir des pistes pour rechercher, car mon premier but est de connaitre la culture canadienne et pourquoi pas trouver du travail.
Il s'agit d'un pays trés ouvert et trés respectueux d'après les informations que j'ai pu lire, cependant j'aimerais avoir votre avis, je souhaiterais partir en Juillet, Aout, ou bien Septembre...
Merci par avance pour votre aide