Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Hôtel Oasis à Agadir

Discussion started by Ardillon on 2013-02-17

8 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Oasis à Agadir

Ardillon · 2013-02-17

bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur l’hôtel oasis à Agadir merci d'avance

Hôtel Oasis à Agadir

Titilerouche · 2013-02-17

Bonjour Ardillon,

Je suis déjà allé à l'hôtel Oasis il y a 2-3 ans et je peux dire que c'est un hôtel très très bruyant car il est juste à côté du boulevard Mohamed 5 qui est une des 2 artères principales d'Agadir.Impossible de dormir ou de se reposer dans sa chambre.A la rigueur on peut demander une chambre donnant sur l'intérieur mais il y a encore du bruit et point de vue buffet et propreté c'était assez limite.Je viens chaque année à Agadir (j'y suis pour l'instant) et je peux dire que la fréquentation y baisse de plus en plus.Ceci n'engage que moi mais moi je n'y retournerais plus.

Hôtel Oasis à Agadir

Touns78 · 2013-04-01

Bonjour Je compte me rendre une petite semaine à Agadir auriez vous des endroits à me conseiller Merci d'avance

Hôtel Oasis à Agadir

Ardillon · 2013-04-01

Bonjour Touns 78, je suis actuellement a Agadir a la résidence Yasmina ce bien très propre personnels correct va sur leurs site: www.residence-yasmina.com les prix sont en dirhams 1€uros = 10,80 DHS a toi de voir Cordialement ARDILLON

Hôtel Oasis à Agadir

Berjalie · 2013-04-01

Pour nous c'était du 9 au 19 mars hotel Argana Bd Mohamed 5 , pas de soucis de bruit , belle piscine , je le conseille

Hôtel Oasis à Agadir

Touns78 · 2013-04-02

Merci pour vos réponses

Hôtel Oasis à Agadir

Pussy13 · 2013-04-03

bonjour Touns78

Nous avons réservé pour Juin à la résidence Tislit, il parait que c'est bien en tout cas les prix sont très abordables si tu n'a pas encore réservé tu peux toujours te renseigner. cordialement.

Hôtel Oasis à Agadir

Soufiane1991 · 2013-04-04

ça dépend si vous aimez le calme ou pas.

Hôtel Oasis à Agadir

Pussy13 · 2013-04-05

Bonjour Soufiane

Pourquoi dis tu " ça dépend si vous aimez le calme" la résidence Tislit ne l'est pas ?

Merci pour ta réponse

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.