Hôtel Oasis à Agadir
by Ardillon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur l’hôtel oasis à Agadir merci d'avance
Bonjour Ardillon,
Je suis déjà allé à l'hôtel Oasis il y a 2-3 ans et je peux dire que c'est un hôtel très très bruyant car il est juste à côté du boulevard Mohamed 5 qui est une des 2 artères principales d'Agadir.Impossible de dormir ou de se reposer dans sa chambre.A la rigueur on peut demander une chambre donnant sur l'intérieur mais il y a encore du bruit et point de vue buffet et propreté c'était assez limite.Je viens chaque année à Agadir (j'y suis pour l'instant) et je peux dire que la fréquentation y baisse de plus en plus.Ceci n'engage que moi mais moi je n'y retournerais plus.
Je suis déjà allé à l'hôtel Oasis il y a 2-3 ans et je peux dire que c'est un hôtel très très bruyant car il est juste à côté du boulevard Mohamed 5 qui est une des 2 artères principales d'Agadir.Impossible de dormir ou de se reposer dans sa chambre.A la rigueur on peut demander une chambre donnant sur l'intérieur mais il y a encore du bruit et point de vue buffet et propreté c'était assez limite.Je viens chaque année à Agadir (j'y suis pour l'instant) et je peux dire que la fréquentation y baisse de plus en plus.Ceci n'engage que moi mais moi je n'y retournerais plus.
Bonjour Touns 78, je suis actuellement a Agadir a la résidence Yasmina ce bien très propre personnels correct va sur leurs site: www.residence-yasmina.com les prix sont en dirhams 1€uros = 10,80 DHS a toi de voir Cordialement ARDILLON
ça dépend si vous aimez le calme ou pas.
Log in first, then come back to this page.











