English translation pending — showing the original.
Tourisme du vin français
FabianaC · 2013-02-22
Bonjour, je suis étudiant en Master de Sciences Sociales Appliquées à l'Alimentation et j'étude actuellement sur le tourisme du vin français. Pourtant, j'aimerais que vous partegez avec moi certaines de vos expériences autour le tourisme du vin français.
Je voulais savoir:
1) Pour quelles raisons réalisez-vous un voyage à un vignoble?
2) Qu'est ce que répresente visiter un vignoble?
3) Qu'est ce que attendez-vous pour une visite à un vignoble? Quels sont vos objectifs?
4) Qu'est ce que c'est important dans une visite à un vignoble? Qu’est-ce qui vous attirez?
Si vous le souhaitez vous pouvez ajouter d'autres observations.
Merci.
Tourisme du vin français
Fexon · 2013-02-22
Bonjour, je suis étudiant en Master de Sciences Sociales Appliquées à l'Alimentation et j'étude actuellement sur le tourisme du vin français. Pourtant, j'aimerais que vous partegez avec moi certaines de vos expériences autour le tourisme du vin français.
Je voulais savoir:
1) Pour quelles raisons réalisez-vous un voyage à un vignoble? Pour voir la région
2) Qu'est ce que répresente visiter un vignoble? dépenser pas mal d'argent
3) Qu'est ce que attendez-vous pour une visite à un vignoble? un bon accueil
Quels sont vos objectifs? boire 😏😏 (déguster de bons vins et de bons primeurs)
4) Qu'est ce que c'est important dans une visite à un vignoble? De repartir avec de bonnes bouteilles pour un moindre prix (pas toujours évident)
Qu’est-ce qui vous attirez? je ne comprend pas la question.
Tourisme du vin français
CatherineGil · 2013-02-22
😏, J'en étais au même point ! Je me demandais si le mémoire serait écrit en français 😮
Tourisme du vin français
FDB · 2013-02-23
Quels sont vos objectifs? boire 😏😏 (déguster de bons vins et de bons primeurs)
What else ?!? 😛
Tourisme du vin français
Fexon · 2013-02-23
Quels sont vos objectifs? boire 😏😏 (déguster de bons vins et de bons primeurs)
What else ?!? 😛
Une bonne raclette, comme en Valais? 😛
Tourisme du vin français
FDB · 2013-02-23
Ok, mais pour ça quelques bouteilles suffisent, pas besoin d'avoir tout le vignoble ! 😏 😛