Back to the discussion

in Entre deux voyages › Réflexions de voyageurs

Tourisme du vin français

Discussion started by FabianaC on 2013-02-22

5 replies

English translation pending — showing the original.


Tourisme du vin français

FabianaC · 2013-02-22

Bonjour, je suis étudiant en Master de Sciences Sociales Appliquées à l'Alimentation et j'étude actuellement sur ​​le tourisme du vin français. Pourtant, j'aimerais que vous partegez avec moi certaines de vos expériences autour le tourisme du vin français.

Je voulais savoir: 1) Pour quelles raisons réalisez-vous un voyage à un vignoble? 2) Qu'est ce que répresente visiter un vignoble? 3) Qu'est ce que attendez-vous pour une visite à un vignoble? Quels sont vos objectifs? 4) Qu'est ce que c'est important dans une visite à un vignoble? Qu’est-ce qui vous attirez?

Si vous le souhaitez vous pouvez ajouter d'autres observations.

Merci.

Tourisme du vin français

Fexon · 2013-02-22

Bonjour, je suis étudiant en Master de Sciences Sociales Appliquées à l'Alimentation et j'étude actuellement sur ​​le tourisme du vin français. Pourtant, j'aimerais que vous partegez avec moi certaines de vos expériences autour le tourisme du vin français.

Je voulais savoir: 1) Pour quelles raisons réalisez-vous un voyage à un vignoble? Pour voir la région 2) Qu'est ce que répresente visiter un vignoble? dépenser pas mal d'argent 3) Qu'est ce que attendez-vous pour une visite à un vignoble? un bon accueil Quels sont vos objectifs? boire 😏😏 (déguster de bons vins et de bons primeurs) 4) Qu'est ce que c'est important dans une visite à un vignoble? De repartir avec de bonnes bouteilles pour un moindre prix (pas toujours évident) Qu’est-ce qui vous attirez? je ne comprend pas la question.

Tourisme du vin français

CatherineGil · 2013-02-22

😏, J'en étais au même point ! Je me demandais si le mémoire serait écrit en français 😮

Tourisme du vin français

FDB · 2013-02-23

Quels sont vos objectifs? boire 😏😏 (déguster de bons vins et de bons primeurs)

What else ?!? 😛

Tourisme du vin français

Fexon · 2013-02-23

Quels sont vos objectifs? boire 😏😏 (déguster de bons vins et de bons primeurs)

What else ?!? 😛

Une bonne raclette, comme en Valais? 😛

Tourisme du vin français

FDB · 2013-02-23

Ok, mais pour ça quelques bouteilles suffisent, pas besoin d'avoir tout le vignoble ! 😏 😛

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.