Bonjour, je suis étudiant en Master de Sciences Sociales Appliquées à l'Alimentation et j'étude actuellement sur le tourisme du vin français. Pourtant, j'aimerais que vous partegez avec moi certaines de vos expériences autour le tourisme du vin français.
Je voulais savoir:
1) Pour quelles raisons réalisez-vous un voyage à un vignoble? Pour voir la région
2) Qu'est ce que répresente visiter un vignoble? dépenser pas mal d'argent
3) Qu'est ce que attendez-vous pour une visite à un vignoble? un bon accueil
Quels sont vos objectifs? boire 😏😏 (déguster de bons vins et de bons primeurs)
4) Qu'est ce que c'est important dans une visite à un vignoble? De repartir avec de bonnes bouteilles pour un moindre prix (pas toujours évident)
Qu’est-ce qui vous attirez? je ne comprend pas la question.