Tourisme du vin français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je suis étudiant en Master de Sciences Sociales Appliquées à l'Alimentation et j'étude actuellement sur ​​le tourisme du vin français. Pourtant, j'aimerais que vous partegez avec moi certaines de vos expériences autour le tourisme du vin français.

Je voulais savoir: 1) Pour quelles raisons réalisez-vous un voyage à un vignoble? 2) Qu'est ce que répresente visiter un vignoble? 3) Qu'est ce que attendez-vous pour une visite à un vignoble? Quels sont vos objectifs? 4) Qu'est ce que c'est important dans une visite à un vignoble? Qu’est-ce qui vous attirez?

Si vous le souhaitez vous pouvez ajouter d'autres observations.

Merci.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, je suis étudiant en Master de Sciences Sociales Appliquées à l'Alimentation et j'étude actuellement sur ​​le tourisme du vin français. Pourtant, j'aimerais que vous partegez avec moi certaines de vos expériences autour le tourisme du vin français.

Je voulais savoir: 1) Pour quelles raisons réalisez-vous un voyage à un vignoble? Pour voir la région 2) Qu'est ce que répresente visiter un vignoble? dépenser pas mal d'argent 3) Qu'est ce que attendez-vous pour une visite à un vignoble? un bon accueil Quels sont vos objectifs? boire 😏😏 (déguster de bons vins et de bons primeurs) 4) Qu'est ce que c'est important dans une visite à un vignoble? De repartir avec de bonnes bouteilles pour un moindre prix (pas toujours évident) Qu’est-ce qui vous attirez? je ne comprend pas la question.
CA CatherineGil Globetrotter ·
😏, J'en étais au même point ! Je me demandais si le mémoire serait écrit en français 😮
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
FD FDB Globetrotter ·
Quels sont vos objectifs? boire 😏😏 (déguster de bons vins et de bons primeurs)

What else ?!? 😛
Faby
FE Fexon Globetrotter ·
Quels sont vos objectifs? boire 😏😏 (déguster de bons vins et de bons primeurs)

What else ?!? 😛

Une bonne raclette, comme en Valais? 😛
FD FDB Globetrotter ·
Ok, mais pour ça quelques bouteilles suffisent, pas besoin d'avoir tout le vignoble ! 😏 😛
Faby

Similar discussions

You might also like