Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Pick-up avec cellule amovible

Discussion started by Ggclodi on 2013-02-25

9 replies

English translation pending — showing the original.


Pick-up avec cellule amovible

Ggclodi · 2013-02-25

Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum. Mon épouse et moi nous voudrions acquérir un pick up avec une cellule amovible. Le principe de posséder qu'un seul véhicule me plait bien. Il nous faudrait pouvoir coucher à trois car nous pensons profiter de ça avec notre petit fils. Au début l'utilisation serait de quelques jours(max 4 ou 5) et ensuite nous verrons bien. Je ne connais pas du tout l'utilisation de ce genre d'engin.Pouvez vous me faire profiter de votre expérience pour un conseil sur la cellule et le porteur . Merci beaucoup et a +

Pick-up avec cellule amovible

Explo44Fogg · 2013-02-26

Bonjour, Pour les cellules amovibles, fais une recherche sur le Net ; il y a deux forums dédiés : tortues de félix ou Casatrotter Et n'hésites pas à t'y inscrire et tu auras tous les spécialistes voulus pour t'éclairer. Perso je suis sur le 1er forum, mais le 2ème n'est pas mal non plus... @micalement Jean-Marie

Pick-up avec cellule amovible

Ggclodi · 2013-02-26

merci explo 44 je vais dessuite voir ce site Cordialement

Pick-up avec cellule amovible

Joun2 · 2013-02-27

Bonjour tu as également forum cellules 4X4 Bonne recherche

Alain

Pick-up avec cellule amovible

Ggclodi · 2013-02-27

merci pour le tuyau cordialement

Pick-up avec cellule amovible

66nanard · 2013-11-14

bonjour nous venons d'acquerir 1 cellule clemenson explo 44 avec un porteur isuzu 160 cv voudrions voyager maroc et pays de l'est quel serait des conseils à prodiguer à des novices merci pour la réponse cordialement

Pick-up avec cellule amovible

Joun2 · 2013-11-17

Bonsoir la meilleur solution pour avoir les renseignements que tu souhaite est de t'inscrire sur le forum cellule amovible4x4 de plus le proprietaire du forum (z@rno) organise au mois de mai un rassemblement uniquement reserve aux cellules sur son terrainde camping Nous nous partons en pologne en aout 2014 peut etre a bientot sur le fofo et pourquoi pas en Mai

Pick-up avec cellule amovible

66nanard · 2013-11-17

mreci pour la réponse pourquoi pas en mai cordialement

Pick-up avec cellule amovible

Nolimitway · 2013-12-21

Je t'ecris tardivement car trop de travail pour aller sur le forum mais il faut que tu saches que les cellules sont tres variées si tu n'as pas encore fait ton choix je suis prêt a t'en parler. Amicalement

Pick-up avec cellule amovible

66nanard · 2015-10-16

bonjour retour de corse et sardaigne super voyage pas de soucis je cherche maintenant une solution pour souleve la cellule sans utilisation de crik peu etre amortisseurs gonflable 3 boudins ou verins electrique avez vous eus des infos a ce sujet comment pratique vous vous meme cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.