Pick-up avec cellule amovible
by Ggclodi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum. Mon épouse et moi nous voudrions acquérir un pick up avec une cellule amovible. Le principe de posséder qu'un seul véhicule me plait bien.
Il nous faudrait pouvoir coucher à trois car nous pensons profiter de ça avec notre petit fils. Au début l'utilisation serait de quelques jours(max 4 ou 5) et ensuite nous verrons bien.
Je ne connais pas du tout l'utilisation de ce genre d'engin.Pouvez vous me faire profiter de votre expérience pour un conseil sur la cellule et le porteur .
Merci beaucoup et a +
Bonjour,
Pour les cellules amovibles, fais une recherche sur le Net ; il y a deux forums dédiés :
tortues de félix
ou
Casatrotter
Et n'hésites pas à t'y inscrire et tu auras tous les spécialistes voulus pour t'éclairer.
Perso je suis sur le 1er forum, mais le 2ème n'est pas mal non plus...
@micalement
Jean-Marie
Jean-Marie des tortues de Félix
Bonjour
tu as également forum cellules 4X4
Bonne recherche
Alain
Alain
bonjour nous venons d'acquerir 1 cellule clemenson explo 44 avec un porteur isuzu 160 cv voudrions voyager maroc et pays de l'est quel serait des conseils à prodiguer à des novices merci pour la réponse cordialement
Bonsoir
la meilleur solution pour avoir les renseignements que tu souhaite est de t'inscrire sur le forum cellule amovible4x4
de plus le proprietaire du forum (z@rno) organise au mois de mai un rassemblement uniquement reserve aux cellules sur son terrainde camping
Nous nous partons en pologne en aout 2014
peut etre a bientot sur le fofo et pourquoi pas en Mai
mreci pour la réponse pourquoi pas en mai cordialement
Je t'ecris tardivement car trop de travail pour aller sur le forum mais il faut que tu saches que les cellules sont tres variées si tu n'as pas encore fait ton choix je suis prêt a t'en parler. Amicalementnolimitway
bonjour retour de corse et sardaigne super voyage pas de soucis je cherche maintenant une solution pour souleve la cellule sans utilisation de crik peu etre amortisseurs gonflable 3 boudins ou verins electrique avez vous eus des infos a ce sujet comment pratique vous vous meme cordialement
Log in first, then come back to this page.










