English translation pending — showing the original.
Cherche chauffeur pour une journée à Dakar
Celine06130 · 2013-03-06
Nous cherchons une personne qui aurait un véhicule et qui serait interessée de nous conduire à la mairie pour notre mariage le samedi 16 mars à Dakar
En effet nous préférons faire travailler un particulier, qui aurait sûrement + besoin de l'argent plutôt que les sociétés de locations de voitures.
Cherche chauffeur pour une journée à Dakar
Arsen · 2013-03-07
tu m'étonne après ça qu'on passe pour des blaireaux ! merci qui ?
Cherche chauffeur pour une journée à Dakar
Beerootfr · 2013-03-07
Pourquoi ne pas utiliser une charette à cheval, joliment décorée, avec orchestre et danseuses de leumbeul?
Ca ferait travailler "local" et le succès serait assuré.
Cherche chauffeur pour une journée à Dakar
Rvgrens · 2013-03-07
Tu veux leurs faire honte ? tous le monde va dire qu'ils ont trouvé un(e) toubab qui n'a pas d'argent lol 😄
Cherche chauffeur pour une journée à Dakar
Calao · 2013-03-07
Enfin un post qui fait l'unanimité !
Merci Céline ! 😄
Cherche chauffeur pour une journée à Dakar
Arawani · 2013-03-07
Hello Arsen
Tu n'as pas vu que Céline cherchait déja une chambre pour 3 nuits a Dakar, le 20/2 dans les 10 000 CFA, je suppose que c'était pour sa nuit de noces, tu aurais au moins pu l'inviter non?😉
Cherche chauffeur pour une journée à Dakar
Calao · 2013-03-07
hahahahahaha !
Soit sympa Arsen ! Un lit avec une couverture en poil de blaireau !!
Cherche chauffeur pour une journée à Dakar
Poussin71 · 2013-03-07
Vous êtes durs ... Notre amie n'est pas prête de remettre les pieds ici ! Vilains
Cherche chauffeur pour une journée à Dakar
Arsen · 2013-03-07
je vais y réfléchir...a mince c'est déjà passé, bonne ba une prochaine fois Céline !
et puis si c'est ton premier mari sénégalais, ne t'inquiète pas tu auras surement une autre occas de passer à la maison, le Français number one que je connaissait sur ce sujet c'est marié avec trois Sénégalaises (une après l'autre) les trois se sont barrés et lui était de retour au Sénégal pour bosser et éventuellement...rencontrer l'amour...y a vraiment des coups de baramine qui se perdent desfois !
Cherche chauffeur pour une journée à Dakar
Arawani · 2013-03-08
OH...🏴☠️LA🤪LA😕, comme dit Poussin: " Vous êtes durs!!!, tu es encore plus méchant que Léo et moi réunis😉, pourquoi tant de haine!!! LOL!! mais bon...c'est pas facile la vie... africaine.
Je vois que tes fréquentations avec "Reverso" ont portés leurs fruits😉 Felicitations.
Colette