Cherche chauffeur pour une journée à Dakar
by Celine06130
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous cherchons une personne qui aurait un véhicule et qui serait interessée de nous conduire à la mairie pour notre mariage le samedi 16 mars à Dakar
En effet nous préférons faire travailler un particulier, qui aurait sûrement + besoin de l'argent plutôt que les sociétés de locations de voitures.
tu m'étonne après ça qu'on passe pour des blaireaux ! merci qui ?
Tu veux leurs faire honte ? tous le monde va dire qu'ils ont trouvé un(e) toubab qui n'a pas d'argent lol 😄
Hello Arsen
Tu n'as pas vu que Céline cherchait déja une chambre pour 3 nuits a Dakar, le 20/2 dans les 10 000 CFA, je suppose que c'était pour sa nuit de noces, tu aurais au moins pu l'inviter non?😉
Tu n'as pas vu que Céline cherchait déja une chambre pour 3 nuits a Dakar, le 20/2 dans les 10 000 CFA, je suppose que c'était pour sa nuit de noces, tu aurais au moins pu l'inviter non?😉
hahahahahaha !
Soit sympa Arsen ! Un lit avec une couverture en poil de blaireau !!
Soit sympa Arsen ! Un lit avec une couverture en poil de blaireau !!
Carpe Diem
je vais y réfléchir...a mince c'est déjà passé, bonne ba une prochaine fois Céline !
et puis si c'est ton premier mari sénégalais, ne t'inquiète pas tu auras surement une autre occas de passer à la maison, le Français number one que je connaissait sur ce sujet c'est marié avec trois Sénégalaises (une après l'autre) les trois se sont barrés et lui était de retour au Sénégal pour bosser et éventuellement...rencontrer l'amour...y a vraiment des coups de baramine qui se perdent desfois !
OH...🏴☠️LA🤪LA😕, comme dit Poussin: " Vous êtes durs!!!, tu es encore plus méchant que Léo et moi réunis😉, pourquoi tant de haine!!! LOL!! mais bon...c'est pas facile la vie... africaine.
Je vois que tes fréquentations avec "Reverso" ont portés leurs fruits😉 Felicitations.
Colette
Colette
Log in first, then come back to this page.








