Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Escale à Katakolon

Discussion started by Azurbay21 on 2013-03-09

1 reply

English translation pending — showing the original.


Escale à Katakolon

Azurbay21 · 2013-03-09

Bonjour , je vais faire une escale à Katakolon le 23 avril avec le MSC Fantasia et sans allé à olympie , j'ai vu qu'il y avait des champs d'oliviers et sentier cotier sur google earth et donc j'aurais bien aimé faire une belle promenade dans la nature connaissez-vous un peu l'endroit ?

Escale à Katakolon

Rolros · 2013-03-21

Bonjour,

Oui nous avons fait cette balade il y a une très belle vue (le chemin grimpe au départ) et cela permet de faire un peu d'exercise. Nous sommes partis de derrière la petite église et avons fait une boucle, il y a d'autres possibilité sur d'autres sentiers, nous sommes allés également sur la côte opposée plus sauvage, mais quelle déception ! nous sommes "tombés" sur la sortie des égouts....

Cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.