Escale à Katakolon
by Azurbay21
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , je vais faire une escale à Katakolon le 23 avril avec le MSC Fantasia et sans allé à olympie , j'ai vu qu'il y avait des champs d'oliviers et sentier cotier sur google earth et donc j'aurais bien aimé faire une belle promenade dans la nature connaissez-vous un peu l'endroit ?
loris de gregorio
Bonjour,
Oui nous avons fait cette balade il y a une très belle vue (le chemin grimpe au départ) et cela permet de faire un peu d'exercise. Nous sommes partis de derrière la petite église et avons fait une boucle, il y a d'autres possibilité sur d'autres sentiers, nous sommes allés également sur la côte opposée plus sauvage, mais quelle déception ! nous sommes "tombés" sur la sortie des égouts....
Cordialement
Oui nous avons fait cette balade il y a une très belle vue (le chemin grimpe au départ) et cela permet de faire un peu d'exercise. Nous sommes partis de derrière la petite église et avons fait une boucle, il y a d'autres possibilité sur d'autres sentiers, nous sommes allés également sur la côte opposée plus sauvage, mais quelle déception ! nous sommes "tombés" sur la sortie des égouts....
Cordialement
Log in first, then come back to this page.







