Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

S'installer et travailler au Bénin

Discussion started by 27 on 2013-03-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


S'installer et travailler au Bénin

27 · 2013-03-14

bonjour je souhaite m'installer a cotonou j'habite en france j'y suis deja aller et j'ai des connaissance las bas mais pas toujour facile de partir sans s'avoir au niveau travail et ecoles francaise si ces fiables si certaine personne ont vecues cette experience ou se sont installer a cotonou j'aimerai s'avoir les demarches administratifs comment cela se passe et si on trouve facilement du travail merci

S'installer et travailler au Bénin

Paloma3 · 2013-03-29

Bonjour,

voilà moi j'habite à paris avec mes 3 filles et je pars le 27 juin 2013 habiter au bénin, je suis comme toi j’appréhende un peu, aura til de la place à l'école francaise? Y A T IL UN CONSERVATOIRE? Pour le logement j ai pas de soucis.

S'installer et travailler au Bénin

27 · 2013-04-01

bonjour et sans indiscretion vous parter pour le travail ou autre et s'avez vous au niveau administratif les formalites et pour se loger ainsi que les ecoles car ces clair que ce n'est pas evident de partir sans avoirles demarches administratif . si vous voulez discuter et que vous s'avez une adresse mail pas de soucis pour moi je peut vous donner mon adresse mail merci de votre reponse et j'espere avoir d'autre renseignements . bonne journee

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.