S'installer et travailler au Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
27
bonjour je souhaite m'installer a cotonou j'habite en france j'y suis deja aller et j'ai des connaissance las bas mais pas toujour facile de partir sans s'avoir au niveau travail et ecoles francaise si ces fiables si certaine personne ont vecues cette experience ou se sont installer a cotonou j'aimerai s'avoir les demarches administratifs comment cela se passe et si on trouve facilement du travail merci
PA Paloma3 ·
Bonjour,

voilà moi j'habite à paris avec mes 3 filles et je pars le 27 juin 2013 habiter au bénin, je suis comme toi j’appréhende un peu, aura til de la place à l'école francaise? Y A T IL UN CONSERVATOIRE? Pour le logement j ai pas de soucis.
27 27 ·
bonjour et sans indiscretion vous parter pour le travail ou autre et s'avez vous au niveau administratif les formalites et pour se loger ainsi que les ecoles car ces clair que ce n'est pas evident de partir sans avoirles demarches administratif . si vous voulez discuter et que vous s'avez une adresse mail pas de soucis pour moi je peut vous donner mon adresse mail merci de votre reponse et j'espere avoir d'autre renseignements . bonne journee

You might also like